- Promo !
- -50%
- Promo !
- -40%
- -40%
Le Liar est notre nouveau cadre de course en aluminium, ultra léger, incroyablement solide à un peu plus de 1,9 kg. Nous avons utilisé des tubes oversized et buttés afin de minimiser le flex qui peut se produire en particulier lors d'accélérations.
Description du produit
Il a une géométrie 4X, avec un tube supérieur rabaissé pour plus de contrôle dans des vitesses élevées, une chaîne courte pour la rigidité, la réactivité et un pédalier bas pour plus de stabilité en l'air. Le Liar est équipé d'un tube de direction conique entièrement intégré qui fonctionne avec des tubes de direction standard de 1 1/8" ou coniques de 1,5 à 1 1/8". Le Liar est conçu pour fonctionner avec des fourches de 100 à 140 mm de débattement.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :
- conçu pour les pistes de course de 4X et de pompes
- tubes en aluminium sur mesure avec soudure à double passage
- s'adapter aux fourches avec tubes de direction standard et coniques
- incroyablement solide et pourtant très léger, avec un peu plus de 1,9 kg
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUE :
MATÉRIAUX : AL6061-T6 + AL6066-T6 TUBES FORMÉS ET ABOUTÉS SUR MESURE, SOUDURE LISSE À DOUBLE PASSAGE DANS LES ZONES CRITIQUES
LES DÉPLACEMENTS RECOMMANDÉS À LA FOURCHETTE : 80-120MM,
TUBE DE DIRECTION : CONIQUE INTÉGRÉ IS42/IS52, LONGUEUR DU TUBE DE DIRECTION : 115MM
CONVIENT AUX FOURCHES : TUBES DE DIRECTION STANDARD DE 1-1/8" OU CONIQUES DE 1,5 1-1/8".
BB : FILETÉ 73MM AVEC MONTAGES ISCG-05
LE PLUS GRAND PLATEAU : JUSQU'À ~36T (SRAM XX1 JUSQU'À 34T)
FREIN À DISQUE : LE SUPPORT DU FREIN À DISQUE EST DE NORME INTERNATIONALE, TAILLE MAXIMALE DU ROTOR : JUSQU'À 185 MM
ESPACEMENT DES MOYEUX : 142X12MM, ESSIEU NS INCLUS
DÉRAILLEUR ARRIÈRE : PATTE DE FIXATION AMOVIBLE NON INCLUSE
DÉRAILLEUR AVANT : NON COMPATIBLE
TIGE DE SELLE / PINCE : 31,6 MM / 34,9 MM
SIÈGE MAX : INSERTION DU POTEAU 200MM
PNEU MAX : 26 X 2,4".
TAILLE : DISPONIBLE : EN 1 TAILLE (12")
POIDS : ~1.9KG
Liar | ||
Wheel | size | 26" |
Based on | fork travel | 100,0 |
Reach | mm | 425,0 |
in | 16,7 | |
FC | mm | 690,0 |
in | 27,2 | |
Standover | mm | 741,0 |
in | 29,2 | |
Stack | mm | 574,0 |
in | 22,6 | |
Effective TT | mm | 583,0 |
in | 23,0 | |
Actual TT | mm | 574,0 |
in | 22,6 | |
Seat tube | mm | 310,0 |
in | 12,2 | |
Chain stays | mm | 395,0 |
in | 15,6 | |
BB rise | mm | -28,0 |
in | -1,1 | |
Headtube | angle | 68,0 |
ST angle | effective | 74,5 |
Wheelbase | mm | 1083,0 |
in | 42,6 |